mardi 28 octobre 2014
LE VOLEUR ET SA VICTIME SE RETROUVENT A LA BANQUE
D'après le journal The Independent en Chine le voleur et sa victime se sont retrouvées face à face à la banque à Shangrao.
La carte bancaire de Monsieur Fen Wan a été volée et il est allé à la banque pour signaler le vol. L'employé de la banque a regardé sa carte d'identité et puis lui a demandé de remplir quelques documents à un autre guichet pour faire opposition.
Après quelques minutes il y avait un autre monsieur qui est entré dans la banque et il est allé voir le même employé pour retirer 10 000 yuans. Ce Monsieur Wen Sun s'est trompé de mot de passe trois fois de suite et à ce moment là, la caissière a constaté que le numéro d'identité que Wen a écrit sur ses carnets de dépôts ressemblait à celui d'un client précédent.
L'employé a appelé la sécurité et le propriétaire de la carte. Très énervé, Monsieur Fen Wan a frappé le voleur et les deux hommes se sont bagarrés par terre. Finalement, Monsieur Wen Sun a été arrêté.
Le public doit être averti que le vol est un délit grave qui peut envoyer le coupable en prison tout à coup. En plus avec la technologie bancaire le plus développée, on ne peut pas réussir à voler longtemps sans se faire arrêter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire